3 décembre 2021

Travaux pratiques en forêt pour la classe média du Collège Audembron de Thiers

« On va faire plancher les élèves sur les axes de la biodiversité et de la solidarité », expliquait Mélissa Rouget, professeure documentaliste au collège Audembron de Thiers, lors de la création de la classe média. Rendez-vous était pris, le 14 octobre dernier, pour une sortie de terrain dans les bois de Chabreloche avec les collégiens et les trois anciens  photographes de La Montagne, collaborateurs de la Fondation Varenne, accompagnés de l’animateur nature de la Maison du Parc Livradois Forez. Pari réussi, les collégiens ont adoré !

Fondation Varenne SORTIE NATURE COLLEGE AUDEMBRON 3 scaled