26 mai 2023

Palmarès de la 11e édition du concours Médiatiks 2023

Le jury national du concours Médiatiks organisé par le CLEMI ,le référent en éducation aux médias, a délivré le palmarès 2023, en présence d’Anne-Claire Coudray présidente de l’édition 2023.
Un grand bravo aux équipes du CLEMI qui, par ce grand concours  national de médias scolaires favorise l’expression et la créativité des élèves. 1 216 médias scolaires inscrits à cette 11e édition qui enregistre une hausse dans toutes les catégories. A souligner également le niveau excellent des productions proposées par ces jeunes journalistes qui n’ont pas manqué de bousculer et de surprendre par leur travail les différents jurys conviés mardi 23 mai, à Paris.
[Le palmarès à découvrir ICI]

Fondation Varenne Capture decran 2023 05 26 a 16.06.39

Anne-Claire Coudray présidente de la 11e édition très disponible pour cette matinée de délibérations, livre ses impressions à Serge Barbet, directeur délégué du CLEMI ©CLMEI