Crédit photo Michel Wasielewski © : avec de droite à gauche, Antoine Rivalin (Directeur commercial Espace PHR), Daniel Pouzadoux (président de la Fav), Bruno Hocquart de Turtot (Directeur Syndicat presse hebdomadaire régional), Dominique Valès (journaliste), Philippe Page (directeur général de la Fav) et Olivier Aballain (Responsable des fillières PHR ESJ). Absents sur la photo, Nicole Gauthier (Directrice du CUEJ Strasbourg) et François Wiart (Lauréat 2017).
sur-titre Appuis au journalisme

Le Tarn Libre et Le Poher au palmarès du jury de la PHR

Publié le
83 reportages, c’est le nombre de sujets d’une grande variété de centres d’intérêts que le jury de la Presse hebdomadaire régionale, sous la présidence de Bruno Hocquart de Turtot (Syndicat de la presse hebdomadaire régionale) a eu le plaisir de découvrir pour l’édition 2018. Un record ! Deux reportages ont retenu l’attention du jury: celui de Faustine Sternberg (Le Poher) pour son enquête sur le suicide en milieu rural, et celui de Thierry Tchukriel (Le Tarn Libre) pour son article sur une action culturelle menée derrière les murs de la maison d’arrêt d’Albi.
Rendez-vous est donc donné à Paris le 13 décembre prochain à :

Thierry Tchukriel Le Tarn Libre pour “Comme un moment de délivrance”

Faustine Sternberg Le Poher pour “Suicide, un mal rural”