27 juin 2017

JRI Étudiants 2017 – Les 5 candidats sélectionnés pour la finale !

Le pré-jury du Prix École de journalisme catégorie Journaliste Reporter d’images s’est réuni, vendredi 2 juin, à Nantes, dans les locaux de Ouest-Info Nantes, partenaire de l’opération. Sous la direction de Thierry Cabannes, directeur, le pré-jury a sélectionné 5 candidatures sur les 31 réceptionnées. Il s’agit de :

Les candidats sont actuellement accueillis à Ouest Info Nantes pour réaliser leur reportage (dont le sujet est tiré au sort). Souhaitons leur bonne chance !

Fondation Varenne img 5070 1

(Crédit photo Ouest Info Nantes © : Anthony Ducruet va-t-il choisir un sujet qui l’inspirer ? Souhaitons lui bonne chance !)

Fondation Varenne img 5099 1

(Crédit photo Ouest Info Nantes : Quel sera le sujet tiré au sort par Alicia Arpaia (EJCAM Aix-Marseille) ?)

Fondation Varenne img 5689

(Crédit photo Ouest Info Nantes © : le tirage au sort des sujets continue avec Charlotte Lefetey (Cuej Strasbourg)

Fondation Varenne img 5129