Daniel Pouzadoux et les (très) jeunes lauréats de l'école Georges-Méchin de Vichy au journal Le Monde.
sur-titre Education aux médias

Une belle remise des prix du concours Médiatiks national au Monde

Publié le

Le journal Le Monde accueillait mardi 5 juin tous les lauréats du concours Médiatiks national pour une remise des prix réussie en tous points grâce à l’efficacité des équipes du CLEMI et à son directeur délégué Serge Barbet. De Raphaëlle Bacqué (grand reporter au Monde), présidente de l’édition 2019,  à Hervé Brusini (France Télévision), Eric Valmir (Radio France) et Daniel Pouzadoux, président de la Fondation Varenne, tous se sont plus à souligner l’excellence des travaux réalisés par les jeunes élèves. Retour en images et palmarès.

Le palmarès à découvrir ICI
Raphaëlle Bacqué présidente de l’édition 2019 a salué les travaux remarquables des lauréats.

Les (très) jeunes lauréats de l’école Georges-Méchin de Vichy primés pour leur reportage photos “Quel chantier”