6 juin 2019

Une belle remise des prix du concours Médiatiks national au Monde

Le journal Le Monde accueillait mardi 5 juin tous les lauréats du concours Médiatiks national pour une remise des prix réussie en tous points grâce à l’efficacité des équipes du CLEMI et à son directeur délégué Serge Barbet. De Raphaëlle Bacqué (grand reporter au Monde), présidente de l’édition 2019,  à Hervé Brusini (France Télévision), Eric Valmir (Radio France) et Daniel Pouzadoux, président de la Fondation Varenne, tous se sont plus à souligner l’excellence des travaux réalisés par les jeunes élèves. Retour en images et palmarès.

Le palmarès à découvrir ICI
Fondation Varenne mbacquet

Raphaëlle Bacqué présidente de l’édition 2019 a salué les travaux remarquables des lauréats.

Fondation Varenne IMG 0131

Les (très) jeunes lauréats de l’école Georges-Méchin de Vichy primés pour leur reportage photos « Quel chantier »