25 juin 2018

Concours d’articles de presse judiciaire

Félicitations aux étudiants de Master 1 Carrières judiciaires du premier concours de presse judiciaire organisé par la Fondation et l’École de droit ! Ils ont su relever  (brillamment) le défi de rédiger un court article sur une audience de la  chambre sociale de la Cour d’appel de Riom.

Trois étudiantes se sont distinguées : Louise-Anne Besqueut-Rougerie, Julie Page et Juliette Jobert et ont reçu leurs prix, vendredi, dans les bureaux de la Fondation, en présence de Françoise Bardoux (première présidente de la Cour d’appel Riom), Christine Bertrand (doyenne de l’École de droit), Anne-Blandine Caire (Directrice du master carrières judiciaires), Philippe Page et Rémi Bouquet des Chaux (Directeur général et directeur de la Fondation Varenne).