21 février 2017

Raconte-Moi 1 Entreprise Dijon © : les 8 primés 2017 !

Coup double pour la Bourgogne… Le concours Raconte-moi une entreprise et ses métiers – initié par la Fondation Varenne, et organisé pour la deuxième fois dans le cadre de l’Académie Education Nationale – a une nouvelle fois remporté un vrai succès. 60 articles ont été proposés au jury et 113 élèves étaient récompensés, vendredi 17 février, au rectorat à Dijon, sur l’œil aussi intéressé qu’approbateur de Madame la rectrice Frédérique Alexandre-Bailly et de René Belin, Directeur de la Fondation Varenne.

Fondation Varenne sans titre 1

(Crédit photo DR : 60 reportages reçus pour le concours 2017)

Le palmarès

Prix Côte d’Or au collège Carnot (Dijon) pour son reportage sur l’entreprise DICOLOR