7 juin 2015

Prix JRI Étudiants 2015 : reportages bouclés, place au jury !

Pour l’édition 2015, c’est Ouest Info qui organisait, pour la première fois, le Prix des Journalistes Reporter d’Images.

Les 5 candidats sélectionnés ont été reçus à la chaîne nantaise durant 2 jours.  Placés en situation au sein de Ouest Info, à Nantes, ils ont réalisé leur reportage d’environ 2 minutes dont le thème a été choisi par Thierry Cabannes, directeur de Ouest Info et ses équipes.

Les reportages sont désormais bouclés. Place au jury qui se réunira en novembre dans les salons parisiens de la Fondation Varenne.

Un prix de 4 000 € sera attribué au meilleur reportage. Le candidat lauréat se verra remettre son prix à l’occasion de la cérémonie de remise des Prix Varenne, au mois de décembre au siège de la Fondation à Paris.

Fondation Varenne e0582810 c518 407d b892 65feaa667a72