18 juin 2018

Palmarès 2018 Mon Quartier Ma Ville en 14-18

C’est dans les salons de l’Hôtel de Lassay que s’est déroulée la cérémonie de remise des prix Mon Quartier Ma Ville en 14-18, édition 2018 qui avait pour thème : « Après la guerre, reconstruction, évolution sur un siècle ».

Le Palmarès

Le Prix écrit est attribué au document « Les minimes, un magnifique quartier toulousain » présenté par Frédéric Lacaze (RLJC) et réalisé par la classe d’UPE2A du collège Toulouse-Lautrec de Toulouse (notre photo).

Concours 2014/2018

Fondation Varenne img 0170

Françoise Ferronière Grand Prix 2014/2018 et Philippe Page.

Pour clore l’opération, la Fondation Varenne et les services du DMJEC ont décerné deux grands prix :

Grand Prix écrit attribué à Françoise Ferronière et les élèves de CM2 de l’école Guéry de Chartres (photo ci-dessus)

Grand Prix audiovisuel attribué à Lucien Morin et les collégiens de La Grande Métairie de Ploufragan !