3 mai 2016

Palmarès 2016 Raconte-moi une entreprise Besançon

Placé sous la présidence du recteur Jean-François Chanet, et en présence du directeur de la fondation Varenne, René Belin, le jury s’est ainsi réuni hier au rectorat, de Besançon, pour départager les candidats dans les catégories collège, lycée et BTS. Un très bon cru, pour une première édition dans l’Académie de Besançon !`

1er prix Collèges Collège  LUCIE-AUBRAC de Doubs (25) Classe de 3ème 4 14 élèves pour leur reportage « Sosolic, une équipe qui gagne »Prix remis par la Fondation Varenne

1er prix Lycées Lycée LP PONTARCHER de Vesoul (70) Classe Première Pro Accueil  15 élèves Pour leur reportage « A l’ESAT de Vesoul, le handicap n’est pas un problème » Prix remis par la Fondation Varenne

Collège LOUIS PASTEUR de Jussey (70) Classe de 4ème C – 19 élèves Pour leur reportage « La SAHGEV dévoile son entreprise au grand public » Prix remis par la CCI Franche-Comté

Prix du mérite Lycée Jeanne d’Arc de Champagnole (39) Classe  BTS NRC – 2 élèves Pour leur reportage « Découvrir une entreprise centenaire, Sanijura »