16 juin 2017

Nomination de Pascal Ruffenach à la présidence du directoire de Bayard Presse

La Fondation Varenne se réjouit de la nomination de Pascal Ruffenach à la présidence du directoire de Bayard Presse (La Croix, Pèlerin, Notre temps, Pomme d’Api, J’aime lire, Okapi, Phosphore, Bayard Editions, Milan Presse, etc.) et remercie chaleureusement son prédécesseur Georges Sannerot pour les opérations Éducation Média réalisées en partenariat avec la Fondation sous son mandat.

La Fondation Varenne est partenaire de Milan Presse et Bayard Presse depuis 2016 avec l’opération  Grand Prix

Fondation Varenne logo 2

dont la remise des prix  aura lieu le vendredi 30 juin, à Paris.

Fondation Varenne avt pascal ruffenach 5043

*Pascal Ruffenach, 57 ans, a rejoint la direction du développement de Bayard Presse en 1992. Il a exercé successivement des responsabilités de direction de rédactions de Bayard Jeunesse, du département Culture et Religion de Bayard Presse, de Bayard en Amérique du Nord et du département Enfant Jeunesse Famille de Bayard. Il était directeur délégué Public Jeunesse du Groupe depuis 2009.