30 janvier 2020

Médiatiks 2020, c’est parti !

C’est en présence des collégiens de César-Franck Paris 2 que Daniel Pouzadoux, président de la Fondation Varenne et Serge Barbet, directeur délégué du CLEMI ont signé la nouvelle convention de partenariat pour l’édition de Médiatiks 2020. Les collégiens en ont profité pour présenté avec fierté leurs productions pour le concours !

Médiatiks, c’est le plus grand concours de médias scolaires en France organisé par le CLEMI avec le partenariat de la Fondation Varenne et le soutien de Reporters sans frontières et de l’association Jets d’encre. Il est ouvert à tous les élèves et leurs enseignants des écoles, collèges, lycées et « autres établissements » qui réalisent un média scolaire ou un reportage photo. Nouveauté pour cette 8ème édition  => catégories/supports : Journaux imprimés et en ligne, Radio, Vidéo, Reportage photo.
Les inscriptions sont ouvertes. Elles se font dans les 33 concours académiques qui constituent la première phase de Médiatiks.

Informations et inscriptions : CLEMI

Fondation Varenne csm 2020 Me diatiks Nat 786bdc9242