23 novembre 2021

Les collégiens de Franc-Rosier de Clermont-Ferrand s’initient au traitement de l’information

L’opération « Les fondamentaux du traitement de l’information » initiée par Nathalie Sanitas et Eve Fantino, enseignantes et deux collaborateurs de la Fondation Varenne vient de s’ouvrir au collège Franc-Rosier, de Clermont-Ferrand. La première séance s’est déroulée jeudi 18 novembre avec les élèves de 4e visiblement séduits et bien préparés par leurs professeurs aux questions-réponses face à Rémi Bouquet-des-Chaux et Pascal Chareyron collaborateurs bénévoles de la Fondation Varenne.

Fondation Varenne DSC2395 scaled