12 décembre 2016

La Fondation Varenne soutient Cartooning for Peace finaliste de la France s’engage !

Fondation Varenne unnamed 1

La France s’engage est une démarche portée par le Président de la République. Ce label distingue les projets les plus innovants et utiles à la société. Sur les 670 dossiers déposés pour cette 6e session, seuls 30 ont été retenus avant la sélection finale des 15 lauréats. 12 projets seront retenus par le Président de la République et 3 seront retenus grâce aux votes des Internautes. Cartooning for Peace, notre partenaire, est parmi eux. Ils ont  donc besoin de vous ! Vous avez jusqu’à vendredi 23h59 pour voter (un vote par personne par jour).

Grâce au soutien de La France s’engage Cartooning for Peace renforcera ses actions pédagogiques en milieu scolaire et en milieu carcéral.

Alors n’hésitez plus, faites comme la Fondation Varenne et VOTEZ pour leur projet !