24 octobre 2017

Interview de Philippe Page dans les éditions d’Info Magazine

Fondation Varenne actu page philippe 1 0

(Crédit photo Info Magazine © : Philippe Page Directeur général de la Fondation Varenne)

« Nous devons rester les enfants d’Alexandre Varenne ». C’est tout le crédo de Philippe Page, directeur général de la Fondation Varenne, qui s’est prêté récemment au jeu des questions d’Info Magazine, hebdomadaire de la région clermontoise.

Le directeur général de la Fondation Varenne a mis l’accent sur les missions de la Fondation Varenne : l’appui et la promotion des métiers du journalisme, l’éducation aux médias et la diffusion de la connaissance, tout en rappelant les valeurs humanistes du fondateur du journal La Montagne, proche de Jaurés, Alexandre Varenne. Un timbre commémoratif sera réalisé à l’effigie d’Alexandre Varenne à l’occasion du centenaire du journal La Montagne en 2019. Une première pour un groupe de presse !

Une interview à lire ICI !