3 décembre 2014

Hommage à Jacques Barrot

Cérémonie de remise des Prix de Thèse 2012. De gauche à droite : Jacques Barrot, Daniel Pouzadoux, Edith Caillard, Jean-Louis Debré, Gérard Besson et Jean Brousse. Photo : Michel Wasielewski

Daniel Pouzadoux, Président de la Fondation Varenne, Philippe Page, son directeur, et les membres de l’Institut Universitaire Varenne représentée par son Président Jean-Pierre Massias, directeur scientifique du Prix de Thèse, ont appris avec tristesse le décès brutal de Monsieur Jacques Barrot survenu mercredi 3 décembre 2014 à Paris.

Ami fidèle de la Fondation Varenne, Jacques Barrot participait régulièrement aux cérémonies de remise des Prix de Thèse de l’Institut Universitaire Varenne.

Nos pensées affectueuses vont à sa famille et à ses proches collaborateurs.

Fondation Varenne barrot jpc dp

Aux côtés de Daniel Pouzadoux et Jean-Pierre Caillard,
Jacques Barrot préside ici la cérémonie de remise des Prix de Thèse 2009 (juin 2010).