17 février 2022

Hommage à Alexandre Varenne « cet admirable français »

Le 16 février 1947, à Paris, s’éteignait Alexandre Varenne, ministre, député, élu du Puy-de-Dôme et fondateur du journal La Montagne. Pour commémorer les 75 ans de sa mort et lui rendre hommage,  la Fondation Varenne s’est recueillie ce mercredi sur sa tombe dans le cimetière des Carmes à Clermont-Ferrand, en présence d’élus à l’image de Lionel Chauvin, président du Conseil départemental du Puy-de-Dôme.

Fondation Varenne 1.Dépôt de gerbe 75 ème anniversaire mort dAlexandre VARENNE scaled