4 juin 2019

Disparition de Dominique Martinie

Fondation Varenne MARTINIE

Remise des Prix Varenne de thèses 2017

Daniel Pouzadoux,  président et l’ensemble des collaborateurs de la Fondation Varenne sont particulièrement  touchés par la disparition de Dominique Martinie, qui a lutté avec courage et dignité contre la maladie.
Dominique Martinie était un ami proche de la Fondation et a notamment œuvré à  la création du Prix Varenne de thèse d’économie.
Natif de Corrèze (Meyrignac-­l’Eglise), grand animateur de la vie politique de la région Auvergne, il était un passionné de rugby (supporter du CA Brive comme de l’ASM Clermont Auvergne).
Dominique Martinie s’était vu confier des postes de haut rang par les Banques populaires et la BPCE traduisant la confiance qu’il inspirait.
À tous les siens et notamment Valérie, la Fondation Varenne présente ses condoléances les plus attristées.
La Fondation Varenne vient de perdre un ami.