6 avril 2023

Clap de fin pour l’opération « Témoigner par la photographie » avec les lycéens de Roger-Claustres Clermont-Ferrand

L’opération « Témoigner par la photographie : une technique, des outils, une éthique » s’est terminée ce jeudi 6 avril, à la Fondation Varenne, à Clermont-Ferrand avec les lycéens de Roger-Claustres pour un dernier atelier photo très ludique. Pari gagné pour Jean-Louis Beltran, reporter photographe, conseiller FAV, initiateur de l’opération puisque huit collèges et lycées du Puy-de-Dôme et de l’Allier se sont inscrits aux ateliers. Retour en images.

Fondation Varenne IMG 2757

Prise en mains du précieux appareil-photo avant la sortie en reportage ©Michel Wasielewski

[Lire aussi tous les articles sur l’opération : « Témoigner par la photographie »]